Akamar13
Panda président
Guide gobelin
le 21/03/2012 14:00
Bonjour, je trouve vraiment cette carte cheaté pour R une 2/2 célérité avec un effet négatif assez médiocre, je me demandais si il avait été question de bannir cette carte du modern.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Darkent

Akamar13
le 23/03/2012 23:12
ce que tu dois savoir c'est que molodiets est également un cas très très critique sur ce site.
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:13
Déjà faite la blague, fail.
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:16
Non on me dit plutôt du bien de lui en général mais toi par contre tu es le boloss officiel de MV et chaque fois tu ne fait pas mentir ta réputation, si c'est pas beau ça =D
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/03/2012 23:20
Citation :
Non on me dit plutôt du bien de lui en général

Des noms!
ca doit pas venir de ce site car il est extremement rare qu'on y dise du bien de quelqu'un
Darkent

Akamar13
le 23/03/2012 23:20
Ce qui parrait incroyable c'est que tu as quand meme au fond de toi, l'espoir que ton discours de post-ado m'atteigne réellement :)

Tu sais au final, tu as juste reussi à créer un générateur de popcorn :)
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:21
Ben c'est bien au moins tu sers à quelque chose :) Personnellement je préfère sortir avec des amis au ciné mais chacun ses hobbies hein ...
Darkent

le 23/03/2012 23:23
Citation :
Ben c'est bien au moins tu sers à quelque chose :) Personnellement je préfère sortir avec des amis au ciné mais chacun ses hobbies hein ...


Certes, maintenant explique à tout le monde la corélation entre ca et le fait que tu as passé ta journée à poster sur ce thread :)
Akamar13
Panda président
Molodiets
le 23/03/2012 23:24
On m'a dit avant que je vienne sur MV et je l'ai constaté en arrivant que tu étais assez efficace en matière d'explications de règles de cartes et quand j'ai demandé qui il fallait éviter on m'a sorti deux noms dont notre cher ami Darkent qui s'y croit toujours (et c'est tellement drôle).
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:25
Citation :
Certes, maintenant explique à tout le monde la corélation entre ca et le fait que tu as passé ta journée à poster sur ce thread :)


Haha, j'ai ris.
Darkent

le 23/03/2012 23:32
Bon maintenant.
Comme apparement tu ne lis pas mes MP

Je n'ai aucune envie de m'engouffrer dans une bataille d'infirme avec toi.

On as essayé de te faire comprendre que ton environnement de magic était un univers casual et que quand on parle de bannissement de cartes on parle d'environnement competitif. A partir de la tu as commencé à te chier dessus et à croire que chaque personne qui essayait de t'expliquer quelque chose t'en voulait


et de la....

tu as commencé à balancer les memes phrases classiques, les taunt digne d'une conversations sur un raid de World of warcraft "ouais mais d'abord t'es un puco !! lol !! Ta meme pas de vie sociale lol !!!"

Tu sais j'ai été exactement comme toi il y a 4 ans.
tiens si tu retrouve mes posts il y a 4 ans tu va voir exactement la meme chose sauf que c'ets moi qui l'ait dit ^^

La seule chose que j'ai gagné c'etait le droit de passer pour un con.

Car en faite figure toi que ma vie sociale se porte très bien :) Et que, contrairement à ce que plein de gens croit à cause du ton que j'emploie sur ce site. je ne suis pas un frustré ou un mal baisé (ca s'emploie pour les mecs ca) en somme TOUT VA BIEN \O/ je viens juste sur un site de magic pour parler-de-magic/thrashtlaker/troller (au choix)



Maintenant je sais comment les choses se passent dans ce genre de situation :
- Tu va faire ouin ouin
- les Modos vont arriver et vont nous demander de nous calmer et d'arreter de faire les pioches
- Les gens vont s'etouffer avec leur pop corn
- Molodiets et les 50 personnes que je me suis mis à dos sur ce site vont venir pour essayer de me pourrir (et de ce fait vont provoquer une surcharge de pop corn)

Le tout jusqu'à ce que Canard9 envoie ce thread sur le buv




Darkent

le 23/03/2012 23:34
Citation :
de faire les pioches


my mind is full of FUCK (or magic... choose)

il fallait comprendre MIOCHE XD
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:35
Me dis pas que je suis comme toi (ou comme tu l'as été) où tu va vraiment commencer à me faire flipper.
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:35
ou pas où
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 23/03/2012 23:36
*s'étouffe dans son pop-corn*
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:40
Et puis si tu as 50 personnes qui te déteste t'as aussi 50 petits toutous qui viennent corroborer tes dires sans arguments, on va dire que ca se compense tu es détesté et adoré je suppose que c'est ce que tu cherche après tout.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 23/03/2012 23:42
C'est toujours instructif deux trolls qui s'affrontent :]
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:43
Ne me mets pas au même niveau que lui merci.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 23/03/2012 23:44
Ah bon ? Je te mettais en dessous moi, c'est con non ?
Akamar13
Panda président
le 23/03/2012 23:45
Bon tu es dans la catégorie des toutous c'est tout ce que je voulais savoir, merci :)
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 23/03/2012 23:45
Ouaf.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12